Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

ufc 2009 undisputed
Vivement sa sortie !
Je viens d'avoir une fin de match vraiment super, Shogun me donne une droite qui me sonne, je panique et je met quelques coups de poings et je finis par un coup de pied à la tête et c'est moi qui le met KO direct
C'est la première fois que j'entends ça
T'as pas pris une petite vidéo par hasard ? ^^
Tu jouais Liddell et tu as fait l'amené au sol depuis le clinch en pointant le stick droit vers l'arrière, ce qui fait que tu a fait passer Shogun par dessus toi, et il s'est pris la cage en pleine poire ?
Mais comment était l'animation, le takedown a t il été arrêté en plein milieu au moment ou il y a eu contact avec la cage, ou est ce qu'il s'est fait entièrement ?
- K-O en frappant la tête de l'adversaire dans la cage en faisant le takedown 180
- Shogun me fait son coup de genou en sautant et en même temps je lui fait le spinning back fist, je l'ai touché et il a volé au sol
-C'est trop bien de faire un taunt et quand le mec s'approche, superman punch dans la gueule (parfois KO)
Je suis a peine a 40% en 25min