Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Lindow
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
La demo et magnifique , Un festin UFC  :), juste a attendre sa sorti  ;)
Voir le sujet
Dharma2
Il est excellent comme jeu !
Vivement sa sortie !
Voir le sujet
IceTiger
Non j'ai pas fait de vidéo mais ça doit être faisable de le refaire  :)  J'ai fait le clinch et je l'ai amené derrière moi (où yavait le mur de la cage) et en tombant, sa nuque a frappé directement le mur et le sol en même temps  :o Faut aussi que je précise que c'était vers la fin du 2e round et que Shogun était très fatigué  :D  C'était peut-êre le takedown qui l'a mis KO mais j'en doute un peu  :D  Faut dire ça reste une démo, ya sûrement quelques bugs et trucs à retravailler  :P

Je viens d'avoir une fin de match vraiment super, Shogun me donne une droite qui me sonne, je panique et je met quelques coups de poings et je finis par un coup de pied à la tête et c'est moi qui le met KO direct  8)
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
IceTiger Wrote:
- K-O en frappant la tête de l'adversaire dans la cage en faisant le takedown 180  :)

C'est la première fois que j'entends ça  :o
T'as pas pris une petite vidéo par hasard ? ^^

Tu jouais Liddell et tu as fait l'amené au sol depuis le clinch en pointant le stick droit vers l'arrière, ce qui fait que tu a fait passer Shogun par dessus toi, et il s'est pris la cage en pleine poire ?
Mais comment était l'animation, le takedown a t il été arrêté en plein milieu au moment ou il y a eu contact avec la cage, ou est ce qu'il s'est fait entièrement ?
Voir le sujet
IceTiger
j'ai pas encore testé, je veux bien m'habituer aux contrôles avant  ;D  Je maitrise presque tout, il me reste surtout les contres au sol à pratiquer  :)  J'ai fait au moins 20 combats, ya des trucs vraiment super que j'ai vu comme:

- K-O en frappant la tête de l'adversaire dans la cage en faisant le takedown 180  :D

- Shogun me fait son coup de genou en sautant et en même temps je lui fait le spinning back fist, je l'ai touché et il a volé au sol  8)

-C'est trop bien de faire un taunt et quand le mec s'approche, superman punch dans la gueule (parfois KO)  :D
Voir le sujet
bawzz
Alors les gars, ça se passe comment le mode expert  ? ;D
Voir le sujet
IceTiger
moi je l'ai DL et installée en à peine 15 minutes  :P
Voir le sujet
cyril68
Trop long a DL

Je suis a peine a 40% en 25min
Voir le sujet
mickael7413
Dans les options crash, je crois que ça y est.  :-X Sinon quelle claque graphique, et le gameplay rien à dire. Moi j'adore complètement! VIVEMENT LE 22 MAI!  8)
Voir le sujet
Tom Vivares
je viens de testé la demo ! franchement THQ a assuré ! le gameplay est très bon , les graphisme carrément surprennent ( sur tout les replay ) le seul point négatif c'est l'absence de jauge pour savoir l'état physique de sont combattant.
Voir le sujet